Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plein d'idées fle
plein d'idées fle
Publicité
plein d'idées fle
19 avril 2009

marre de travailler seule...

Bon d'accord, une assoc', c'est une équipe... Mais dans la réalité, il y a des périodes, où on se sent vraiment seule (au travail, j'entends..)... Seule, parce que seule à intervenir sur un groupe... Seule parce que toujours à droite à gauche, d'un site à l'autre, et jamais nulle part... Seule, parce que malgré les belles promesses et la bonne volonté, les réunions d'équipe, même mensuelles, restent une utopie... Alors moi, merde, j'ai besoin de parler, d'échanger des activités, des idées, des remarques sur des apprenants, des bonnes ou mauvaises expériences... Il y a bien toujours deux ou trois collègues à peu près dans le même trip avec qui on échange dès que possible entre deux portes, mais là c'est tellement foisonnant en quelques minutes que c'est très frustrant...
Bref, moi, quand je serai chef et directrice j'instaurerais des réunions d'équipes régulières et obligatoires ou je ferai un blog... Parce que j'en suis sûre et même persuadée c'est rentable car ce n'est pas du temps perdu, loin de là, ça permet de gagner en efficacité!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais non tu n'es plus seule, Annejoujou est là !!!<br /> alors qques sites ah flûte là je suis pas au bon endroit ... Je reviens
Publicité